Bigdil - Première émission de Septembre 2003

Publié le par Cyril

  Bigdil                


Capseur : Cyril

© Hubert productions

Publié dans Vidéos - Jeux Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , je suis sourde Sandrine gatte . J ai joue le bigdil depuis 2003 j ai gagne deux voiture KA vert et violet . Vous me souviens . j aimerais m envoie par l e-mail le vidéo merci Sandrine
Répondre
A
Je me rappel de cette émission TV comme si c'était hier, j'était assez jeune et j'était comme qui dirai abonné a la regarder !!!!
Répondre
T
<br /> bonjour , je voulais savoir si il etait possible de commander des emissions du bigdil. merci encore cyril pour tes videos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail pour pouvoir prendre contact.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement, je suis tres interesser pour commander les videos du bigdil mais je voulais savoir si ce sont des emissions entieres et lesquelles ou simplement des extraits.Et je voulais aussi<br /> savoir comment ce passe la demande de videos ,ou on les reçoient...et enfin,estce que tu as des videos de cresus(emission de lagaf) merci beaucops pour tous ces renseignement.<br /> <br /> <br />
Répondre