Mystères - Chateau de Veauce

Publié le par Cyril

 

Au coeur de l'Auvergne, se dresse un chateau... où il se passe des choses très étrange.




Capseur : Inconnu, trouvé sur le net.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cyril 02/08/2007 09:39

Voila pour le calendrier et le forum.

nico 01/08/2007 18:16

MERCI, cest plus facile desormais pour naviguer sur le site, ya encore juste un ptit truc, il faudrait juste changer les styles du calendrier pour que ce soit plus clair , mettre les jours ou ya un message, dune couleur differente ou en gras par ex, car on a du mal à distinguer jours ou ya rien et jour ou ya des trucs ;-)

cyril 01/08/2007 15:43

Voila Monsieur ;-)
Pour le forum, je vais voir ça de suite.

nico 01/08/2007 04:06

Ya un pb on ne peut pas lire ni ecrire sur le forum desormais

ce serait pas mal pour le blog vu quil y a de lactivité enfin , de creer une liste totale des derniers articles pour que lon sache ce quil y a de nouveau ou mettre un calendrier, car la page daccueil est limitée en contenu