Les mystères de l'amour - Premier Teaser (vidéo)

Publié le par Cyril

lesmysteresdelamourvig.jpg

 

La nouvelle était lancée depuis un petit moment déjà, mais c'est seulement cette semaine que nous en avons appris un peu plus sur la suite de la série "Hélène et les garçons".

 

En effet, mardi a eu lieu la conférence de presse de rentrée de la chaine TMC, et sur place était présent les acteurs qui incarnent les rôles de Nicolas, José, Bénédicte et Christian, depuis environ 15 ans.

 

les-mysteres-de-lamour.jpg

 

C'est lors de cette conférence que nous avons appris que le titre de cette suite, qui succèdera à "Les vacances de l'amour", s'intitulera "Les mystères de l'amour". Ce sera la première série produite uniquement par une chaine de la TNT.

 

Cette nouvelle monture d'Hélène et les garçons contiendra 26 épisodes de 45 minutes chacun (chaque épisode coûtera 100.000 € de production). Après la première photo officielle (ci-dessus), c'est au tour du premier teaser de faire son apparition sur le net. Le voici sur Tv-Caps :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anaïs Misfits 09/11/2010 18:03


Ils ont tous ou presque hurlé au scandale à cause des multirediff qui les empechaient de se défaire de leurs rôles de niais, et qu'ils ne touchaient pas un euro sur ces mêmes rediff. Et voilà
qu'ils rempilent...C'est ce qui s'appelle retourner sa veste...du bon côté ??.... La suite sur : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/2010/11/09/19559484.html Anaïs Misfits