Mickaël Vendetta - Ecoutez son passage sur la radio MFM (Audio)

Publié le par Cyril

vendetta7a8

 

Laurent Argelier qui s'occupe de la chronique "Les buzz people" pour la radio MFM, lors de la matinale, a joint Mickaël Vendetta par téléphone. Mickaël Vendetta qui se trouve toujours à Marrakech, n'hésite pas, une fois de plus, à balancer sur son ennemi de la Ferme célébrités en Afrique, Greg Basso.

 

"En fait Greg Basso il est fou amoureux de moi. A ce qu'il parait il parle de moi à tout le monde. Greg Basso devient complètement fou. A la sortie de l'émission, tous ses amis, ils sont devenus mes meilleurs amis. C'est à dire que non seulement il me déteste mais en plus il voit que tous ses amis dont il a la chance de pouvoir parler avec parce que c'est ses amis depuis longtemps bah sont devenus mes amis. Il a quand même quarante ans donc son comportement n'est pas très logique parce que je pense qu'à son âge je penserais plus à fonder une famille qu'à sortir en boite de nuit à sa place."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article