Moundir l'aventurier de l'amour - Ce que pense Moundir des autres émissions

Publié le par Cyril

moundirvignette.jpg

A l'approche de la diffusion de l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour sur TMC, les magazines tv et people commencent à parler de ce nouveau programme. C'est le cas cette semaine avec Télé 7 jours, qui a reccueillit plusieurs propos de Moundir sur les autres émissions de rencontres.

nextvig.jpg
NEXT

"On m'a déjà proposé de participer à ce programme. J'ai refusé car je le trouve bas de gamme au niveau des moyens et plutôt vulgaire."


ilevig.jpgL'ILE DE LA TENTATION

"En 2003, j'ai participé aux casting de Koh-Lanta et de L'ile de la tentation. On m'avait retenu pour les deux. J'aurais pu aller jouer les tentateurs après le tournage de Koh-Lanta. J'ai hésité avant de décliner la porposition. Je ne voulais pas brouiller mon image. Je ne regrette pas mon choix."


bachelor.JPGBACHELOR
"Ce n'est pas mal sauf qu'il ne me correspond pas. Steven, Olivier et Karl sont blond aux yeux bleus, riches, héritiés ou diplomés. Je suis brun aux yeux sombres, j'ai une barbichette et je n'ai pas un profil de premier de la classe. Dans le Bachelor, tout est nikel, aseptisé... C'est fade. De plus, on imposait les rencontres au Bachelor."


gregvig.jpgGREG LE MILLIONNAIRE

"Mon émission est un peu dans la lignée de ce programme. La différence est que Grégory Basso jouait un rôle. Il se fesait passer pour un millionnaire. Moi non, je serais tel que je suis dans la vie. Et croyez moi, on ne va pas s'ennuyer."


mon-incroyable-fiancevig-copie-1.jpgMON INCROYABLE FIANCE

"Ca offre un tramplin au comédien. Laurent Ournac a fait carrière grace à ce programme. En revanche, je n'aurais pas pu participer à la version 2009, Il m'aurait été impossible de faire croire à ma famille que j'étais homosexuel."


operationsedvig.jpgOPERATION SEDUCTION

"Je n'ai pas le profil. La plupart des mecs étaient blond aux yeux bleus. En revanche, les filles étaient superbes. Mais je n'aurais pas souhaité y participer. Les épreuves étaient ridicules, genre enfilé un string..."

Commenter cet article